Courir en Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir en Auvergne

Forum sur la course à pied
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Par monts et par vo...rey 11 juin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin EmptyMer 8 Juin à 18:06

Samedi 11 juin 2005, direction la Haute Loire pour participer à un 16km "Par mont et par vo...rey".

Ambiance très festive, repas offert à la fin de la course. Pour rester dans les spécialités régionales, saucisses lentilles au menu. Bravo Noublions pas la boisson non plus Beer 2
Le départ est à 17h15 à Vorey. Heure idéale pour ne pas avoir trop chaud et pour ne pas avoir toute l'après midi monopolysée. Que demander de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin EmptyMer 8 Juin à 19:22

Salut je crois bien que c'est 11km et pas 16... enfin, il me semble.
Sinon, oui, la course est festive et super sympa Jumpy Onfire
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin EmptyJeu 9 Juin à 14:50

Autant pour moi, après vérification, c'est un 10 km avec 3 boucles de 3.3km.

J'espère le finir en moins de 45 minutes. Mais ne connaissant pas le parcours, il ne faut pas trop s'embaler.

En tout cas, la météo annonce un ciel voilé avec des possibilités d'averses. Rain
Revenir en haut Aller en bas
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin EmptyJeu 9 Juin à 15:17

T'inquiète, il ne pleuvra pas... Wink il y aura quelques nuages, c'est tout.

Sinon, il me semble bien que c'est 11km, car ils ont du changer le parcours par rapport à l'année dernière, à cause du danger d'une portion de route... (c'est ce que j'ai entendu dire)

Enfin, à voir sur place... Jumpy
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin EmptySam 11 Juin à 21:54

Salut

Voila, la course s'est bien déroulé... Il a fait bien beau et heureusement, quelques nuages étaient présent pour raffraîchir la température.

Sinon, questions performances, j'ai réalisé : 48'52 pour une course qui faisait je dirai 10.3 km (car il me semble qu'entre le panneau des 10km et l'arrivée, il y avait environ 300m...). J'ai terminé 3eme espoir, encore une fois derrière Fred... Twisted Evil

La course était conviviale et festive avec le repas (et le verre Beer 2 ) de l'amitié à la fin.

Onfire
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
JAG
Marathonien
Marathonien
JAG


Nombre de messages : 234
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 30/05/2005

Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin EmptyDim 12 Juin à 1:05

Félicitations les gars ....le principal c'est de prendre du plaisir à chaque fois que l'on chausse les runnings !

3ème espoir...c'est de bon augure tout ça ! Prend le temps de progresser, ne brûle pas les étapes....et les perfs viendront toute seules !

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://les12-14niort.over-blog.com/
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin EmptyDim 12 Juin à 1:53

Pouir ma part, j'ai terminé 2 ème espoir avec une perf de 42'32''.

Un grand merci à la 1ère feminine qui m'a donner la motivation qu'il fallait. Bravo Bravo

Comme l'a dit ced43, du beau temps et une ambiance conviviale.

Au niveau des sensations, très bonne dans l'ensemble, pas de douleurs musculaires...

A renouveler à coup sure l'année prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin EmptyDim 12 Juin à 2:23

J'oublié... désolé Embarassed pale , un grand merci à l'oncle à Fred qui m'a permi de faire cette perf...

Sinon, pour les sensations, pas mal... pas trop mal aux jambes et le souffle a tenu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Par monts et par vo...rey 11 juin Empty
MessageSujet: Re: Par monts et par vo...rey 11 juin   Par monts et par vo...rey 11 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par monts et par vo...rey 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course ce dimanche 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir en Auvergne :: Course à pied :: Course à pied-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser