Courir en Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir en Auvergne

Forum sur la course à pied
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Marathon d'Alsace

Aller en bas 
+5
charlotte
jack
calou
Jogger
Fred63
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 14:41

Salut Salut Salut

Tout d'abord, on est arrivée a Molsheim à 2h00 du matin environ... ce qui implique que l'on a dormi dans la voiture... confused pas tres confortable... Confused on était devant le Cora... pour ceux qui savent où c'est. Wink

Le matin, debout a 6h30, comme on savait pas ou c'était exactement, on voulait etre sur de trouver et on a trouvé le "village marathon" en une petite demi-heure environ... bounce où l'on a récupéré les dossards et commencé l'echauffement.

Comme on faisait le marathon en relais, fallait savoir qui allait commencer... ce fut moi même si Fred avait peur que je ne finisse pas ma course a cause de ma petite blessure au pied gauche.


Le départ : 9h15
Le premier relais faisait environ 20km200 (par la, en tout cas, largement moins que la moitié) et je l'ai fait en 1h46min??sec, pas tres brillant je trouve, surtout que le parcours ne m'a pas semblé super dur, sauf les 3 derniers kilomètres que j'ai du faire en 20min environ... Confused Confused Confused

En ce qui concerne la météo, comme je suis parti a 9h15 et que le soleil n'est vraiment qu'apparu vers 10h, j'ai eut une petite heure de frais ou j'avais même froid sur certaines parties...
Sinon apres, une chaleur très rude et les lignes droites en plein soleil Sunny , c'est pas franchement facile pour le moral, enfin, c'était pas moi le plsu a pleindre, c'était bien Fred.


En ce qui concerne l'ambiance, c'était bien. Un peu moins actifs pour pour Paris, mais l'azmbiance entre les coureurs était sympa, le retour en bus aprés mon semi était assez cool avec les autres coureurs : échange d'impressions sur la course, les ravitaillements, la dernière cote, les temps de chacun...
Apres la fin du marathon, l'attente pour les récompenses a était trés longue : fin de course a 12h45 environ et remise a 17h15... le temps d'attendre...

Voila, on verra si l'année prochaine on retente l'expérience ou non... salut
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
Erik
NewBie
NewBie
Erik


Nombre de messages : 37
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 02/06/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:01

Alors, vous avez mis combien au final ? Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://planetejogging.forumactif.com/
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:08

J'avais oublié... désolé... Frusty Frusty Frusty

On a mis 3h29min01sec Bounce Bounce Bounce

Beer 2
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
Jogger
Sportif amateur
Sportif amateur



Nombre de messages : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:32

Salut a tous
Bravo a ced et fred pour la perf qu'ils ont fait a molsheim
et je Beer 2 a votre santé

et bonne récup.
Salut jogger
Revenir en haut Aller en bas
http://jogger.cool.free.fr
Erik
NewBie
NewBie
Erik


Nombre de messages : 37
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 02/06/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:44

Super, bravo....sous les 3h30mn !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://planetejogging.forumactif.com/
Erik
NewBie
NewBie
Erik


Nombre de messages : 37
Localisation : Lunel (34)
Date d'inscription : 02/06/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 15:45

Super, bravo....sous les 3h30mn !!! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://planetejogging.forumactif.com/
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 16:19

Merci a tous...
Beer 2
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
calou
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 45
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 31/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 20:09

Salut
BRAVO Fred et Cédric !
Je trouve que vous avez fait une sacrée perf après la nuit que vous aviez passée !
A la bonne vôtre !!! Beer 2
Revenir en haut Aller en bas
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Juin à 23:23

C'est vrai que la nuit n'a pas été très reposante.

Néanmoins, ce relais est avant tout pour le plaisir. La perf n'est pas vraiment à chercher: soleil, dénivelé,
Revenir en haut Aller en bas
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyJeu 30 Juin à 12:41

Salut a tous et toutes...

Voila les photos sont dispo sur notre site a l'adresse suivante :


La page est quelque peu basique pour l'instant, mais cela ne tardera pas, je n'ai pas vraiment eut le temps de faire les chosos comme il faut, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 0:49

Les commentaires laissent à désirer malgrès tout.

A revoir.

On les modifiera quand on se reverra. Bounce Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyVen 8 Juil à 15:11

Désolé mais j'ai du faire ca en 3 minutes montre en main car on m'attendait pour partir... mais ca sera mieux aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
mva
Nouveau
Nouveau
mva


Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Rhaaaa ce marathon....qui continuera à vous saoûler ;-)   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptySam 24 Sep à 15:01

Ben oui, petit electrochoc mais chic nécessaire pour me réveiller et reprendre mes claviers (couverts de poussières) pour écrire et vous donner quelques news..Excuses banales des vacances, de la saturation d'une organisation alcoolisée (jdéconne) d'un besoin de rien faire sauf d'assurer un écart suffisant pour afficher mes doigts de pieds en éventail....et conséquence terrible de kilos qui tombent sur le ventre ben oui, doigts de pieds TOUJOURS en éventail provoquent la prise de poids.
Reprise difficile d'efforts (presque) quotidiens pour aligner les kilo...mètres pour diminuer les kilo..Grammes et surtout pour préparer les prochaines courses régionales. MAIS...à notre tour de descendre dans le Cantal!! pour la châtaigneraie....un 100 KM par équipe de 4!!! ON se donne RDV le 22 octobre...ok??? je vais me débrouiller pour apporter un peu de vin d'Alsace!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marathon-alsace.com
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa ce marathon....qui continuera à vous saoûler ;-)   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptySam 24 Sep à 20:57

mva a écrit:

Reprise difficile d'efforts (presque) quotidiens pour aligner les kilo...mètres pour diminuer les kilo..Grammes et surtout pour préparer les prochaines courses régionales. MAIS...à notre tour de descendre dans le Cantal!! pour la châtaigneraie....un 100 KM par équipe de 4!!! ON se donne RDV le 22 octobre...ok??? je vais me débrouiller pour apporter un peu de vin d'Alsace!

Bravo Bravo Bravo Bravo

Malheureusement, nous avons, Ced43 et moi meme, l'Eikeden le dernier week end d'octobre car sinon j'aurai pas dit non.... Beer 2 Beer 2 Beer 2
Revenir en haut Aller en bas
mva
Nouveau
Nouveau
mva


Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonne Année 2006   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 23:41

Bonjour à vous tous....un petit coup de folie Jumpy à mon tour de vous souhaiter une excellente année placée sous le signe de la santé active.
A très bientôt sur les différentes courses.... et pourquoi pas .... un petit tour en Alsace, pour la seconde édition.

Le parcours est modifié et nous avons ajouté un semi.....mais toujours autant de plaisir à le vivre et surtout à le courir.

Et si vous avez une question...n'hésitez pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marathon-alsace.com
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyMer 18 Jan à 23:28

Prêt à recommencer, c'est sûr !!!

Malheureusement, nous ne pouvons enquiller et le prix du trajet et le prix de l'inscription , Frusty . A moins que l'inscription nous soit une nouvelle fois offerte Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
mva
Nouveau
Nouveau
mva


Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Inscriptions MVA   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 1:13

Mmmmm... ben tout se discute..... il suffirait de trouver l'idée qui permettrait de gagner ces fameuses places.....des places qui sont restées délicieuses!! Mais dites moi quelles sont les courses auxquelles vous participez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marathon-alsace.com
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 22:44

Cette année, nous avons mis un peu de coté les courses populaires pour se tourner vers les cross.
Nous avons participer en 2005 au foulées vichyssoises(21), marathon de Paris, 15km internationaux du Puy en Velay, la monté du capucin, par mont et par vo...rey, au marathon du vignoble d'alsace, la Gévaudane, les foulées du Cézalier, 5km de Chidrac, ekiden 63, cross de thiers, cross d'issoire, cross de Ceyrat et cross de Chatel Guyon.

Fin janvier, nous participerons au cross de Thiers.
Mi mars, au semi de Vichy.
Début avril, 30ème Marathon de Paris.
Début Mai, 15km internationaux du Puy en Velay.

Après, tout reste un mystère Wink
Revenir en haut Aller en bas
mva
Nouveau
Nouveau
mva


Nombre de messages : 4
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/06/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout un programme   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 1:45

.....ben parrrrrrrrrrrrfait, l'entraînement idéal pour apprécier le NOUVEAU parcours....ben ouais....pour Yikes les coureurs et surtout pour leur apporter un plaisir renouvelé nous avons ajouté un parcours aves des vignes des vignes des vignes et un peu de dénivelé ''ça rime" Bah, nous patienterons pour connaître la résolution du mystère.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marathon-alsace.com
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 22:23

Le problème des vignes, c'est leur hauteur.
Pas assez haut pour rammasser le raisin ??? non
Ce qui est plus embêtant, c'est que la promenade dans les vignes s'effectue vers les 11h sous un soleil de plomb.

Après l'expérience de l'an passé, qu'on ne me dise pas qu'il ne fait jamais beau en Alsace... Le paysage est néanmoins sublime.

Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 19:11

Plus de nouelle de mva ?

walk walk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marathon d'Alsace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marathon d'Alsace   Marathon d'Alsace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marathon d'Alsace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Marathon de Grenoble ???
» Marathon de Paris 2007
» Marathon de la Rochelle
» Marathon de Bordeaux
» Marathon favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir en Auvergne :: Course à pied :: Marathon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser