Courir en Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir en Auvergne

Forum sur la course à pied
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Course a Saugues dud 7 aout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Course a Saugues dud 7 aout... Empty
MessageSujet: Course a Saugues dud 7 aout...   Course a Saugues dud 7 aout... EmptyDim 7 Aoû à 21:18

Salut

Voila, donc avec Fred, nous avons effectué le 10km (qui faisait plutot 8,8km... Wink ) tot dans la matinée...
Le temps était presque parfait, un peu froid avant le départ, mais pour la course, il faisait presque un peu chaud même si les conditions n'avait pas changées...
Pour ce qui est du temps : 40min12sec et encore une fois, je dit merci a l'oncle a Fred avec qui j'ai fait toute la course... et encore une fois, mais c'est comme d'ab, Fred a fini loin devant...

Maintenant, place a la récupération Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
JAG
Marathonien
Marathonien
JAG


Nombre de messages : 234
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 30/05/2005

Course a Saugues dud 7 aout... Empty
MessageSujet: Re: Course a Saugues dud 7 aout...   Course a Saugues dud 7 aout... EmptyDim 7 Aoû à 22:30

Très bien ça les gars cette petite course dominicale avant le barbecue et le rosé Beer 2
Et Fred termine en combien alors Bounce
Bonne récup...
Revenir en haut Aller en bas
http://les12-14niort.over-blog.com/
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Course a Saugues dud 7 aout... Empty
MessageSujet: Re: Course a Saugues dud 7 aout...   Course a Saugues dud 7 aout... EmptyDim 14 Aoû à 16:28

Salut Salut Désolé de n'etre pas venu aussi tot que Ced43 Trampo ,

Pour ma part, de bonnes sensations aussi bien au niveau de la respiration que des muscles. Il faut quand meme dire qu'entre le 1.5km et le 2.5, nous avons tous pu humer l'odeur du fumier. De quoi s'évader des gaz d'échappements des voitures Laughing Laughing .

Pas de pluie bien que nous avons tous eu peur. Du coup, un temps plutot lourd mais tout de meme frais pour un mois d'aout. Cold

J'ai terminé la course en 36:45. Nous pensons que c'est plus un 8.8 9 km et non pas un 10. Blob Blob

Encore bravo à mon oncle ainsi qu'a ced. Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course a Saugues dud 7 aout... Empty
MessageSujet: Re: Course a Saugues dud 7 aout...   Course a Saugues dud 7 aout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course a Saugues dud 7 aout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir en Auvergne :: Course à pied :: Course à pied-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser