Courir en Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir en Auvergne

Forum sur la course à pied
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pasta party

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Pasta party Empty
MessageSujet: Pasta party   Pasta party EmptyVen 10 Juin à 16:56

Simple et pas chere, une bonne ration de pate la veille de la course ne fais pas de mal du tout, au contraire.
Si la course se fais en début d'après midi(pas très malin en cette saison au passage), j'ai l'habitude de manger des pates au petit déjeuner.
La première fois, c'est pas le top pale pale mais on s'y habitue par la suite. Very Happy Very Happy

Il faut savoir que les sucres lents(ex: pate Wink ) mette 4h pour etre digérer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sixtysept
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/05/2005

Pasta party Empty
MessageSujet: Re: Pasta party   Pasta party EmptyMer 15 Juin à 21:36

La formule pasta party est sympa, mais souvent t'as pas assez (portions toutes prêtes pour chacun). Si la course est en début d'aprèm' (14h environ), je préfère prendre mon ptit déj' à 8h et manger une petite portion de pâtes ou riz avec du jambon vers 10h30 - 11h.
En fait avant une course sur route (je dépasse pas 10 km car ce sont des courses de préparation pour mes tri et dua) j'ai pas de "diététique apropriée, mais pour un tri :
- si départ matin : gâteau énergétique
- si départ l'aprèm : comme dit en haut de l'article.
mais alors le soir, après la compétition c'est un carnage.........(surtout quand on s'arrête à un campanile! thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtysept.skyblog.com
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Pasta party Empty
MessageSujet: Re: Pasta party   Pasta party EmptyJeu 16 Juin à 15:02

Ma seule préparation "diététique", c'est pates la veille de la course (les marathons sont pour la plupart le matin).
Quelques jours avant, j'essai de me mettre au pates mais les fréquence sont aléatoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pasta party Empty
MessageSujet: Re: Pasta party   Pasta party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pasta party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir en Auvergne :: Santé :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser