Courir en Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir en Auvergne

Forum sur la course à pied
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des membres

Aller en bas 
+3
calou
sixtysept
Fred63
7 participants
AuteurMessage
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyMer 1 Juin à 21:48

20:47h, heure de la capitale, le bal est ouvert !!! (un peu en avance, il est vrai)

Je m'appelle Fred (Fred63, c'était pas compliqué à deviné Very Happy ).
J'ai 20 ans.
Je suis à la faculté U.F.R STAPS de Clermont Ferrand(63) pour sortir plus tard en tant que professeur de sport.

Je cours depuis 2003(course à pied bien sur parce que courir après les femmes,ca fait plus lontemps tout de meme Rolling Eyes ). Ma première distance a été un 15km. Depuis que j'ai gouter au marathon, je préfère les longues distances.

De part mes études, je touche à d'autres sports tels que volley ball, hand ball, préparation physique(muscu), natation, danse, athlétisme et bien d'autres...

Je n'ai intégré aucun club. A partir de septembre 2005, je m'orienterai vers ASR Athlétisme Romagnat. Je m'entraine 3 à 4 fois par semaine avec une compétition toutes les deux semaines. Malheureusement, ce début d'année ne m'a pas permis de respecter cette fréquence d'entrainement (hospitalisation principalement pale ).

Le triathlon m'interesse aussi du fait du mélange des disciplines. J'espère un jour avoir la chance de participer à un Iron Man pour mesurer ma résistance à l'effort (environ 3.5km natation+180km vélo+ marathon(42.195)). Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Autre que le sport, je travaille en Obéissance avec ma chienne, un rottweiler agé de 14 mois. Dimanche dernier, elle a obtenu le CSAU ainsi que le brevet d'obéissance avec mention excellente. J'espère atteindre la Classe 3 (plus haut niveau dans cette discipline).
Sinon, je suis pas mal axé sur la moto(propriétaire d'un 125 NSR actuellement)

En attendant vos présentations... thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
sixtysept
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyMer 1 Juin à 22:20

Salut! J'habite dans le nord de l' Alsace, je pratique le triathlon depuis presque 10 ans, avant c'était le foot et les cross l'hiver. J'ai 23 ans, je suis en staps à Strasbourg.
Sinon je suis un fan d'athlétisme (1/2 fond surtout), enfin j'aime bien regarder les kényans à la tv (c'est beau à voir thumleft !!), car perso faire de la piste j'ai essayé....mais non!
Au niveau sportif, je cours en D1 française de duathlon (course à pied + vélo + course à pied) avec mon club (naveco betschdorf), j'ai fréquenté le pôle espoir triathlon de Nancy pendant 4 ans, malheureusement je n'ai pas percé dans ce sport (pas le niveau en natation Evil or Very Mad !!), mais le tri c'est de la bombe, je me vois mal arrêter demain!!
Que dire d'autre...si quelqu'un désire savoir des trucs sur le tri ou sur le duathlon, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtysept.skyblog.com
calou
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 45
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 31/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyMer 1 Juin à 22:24

Dis-donc Fred, entre tes études, le sport, la moto, et ta chienne, tu dois pas avoir le temps de t'ennuyer....
C'est combien de temps d'études encore pour être prof de sport ???
et c'est quoi le CSAU ? et le prénom de ta chienne ? Est-ce qu'elle arrive à te suivre quand tu cours ??? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyMer 1 Juin à 23:18

En plus de tout ca, faut s'occuper de la copine. Wink

sixtysept est en staps aussi. Pour moi,je suis en 2ème année. J'en ai encore pour minimum 4ans (si tu vas bien).

Le C.S.A.U c'est le Certificat de Sociabilité d'Aptitude à l'Utilisation. C'est le premier diplome pour percer dans le milieu cynophile(canin). A la suite ,on se dirige soit vers l'agility, le pistage, le ring, l'obéissance, le mondioring...
N'étant pas un mordu de l'attaque, je me suis orienté vers l'obéissance.
Ma chienne s'appelle sur ses papiers Valera diegabel der vendenesse fonderlys mais pour moi, c'est "Nina".

Sixtysept, tu es en quelle année? licence, master?
Revenir en haut Aller en bas
calou
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 45
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 31/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyMer 1 Juin à 23:41

Ah ben me voilà rassurée pour ta copine... J'avais peur qu'il ne te reste plus de temps pour elle !!! lol!

T'as raison, Nina c'est plus pratique pour appeler ta chienne !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
sixtysept
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 22
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 31/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyJeu 2 Juin à 12:44

je suis en licence management, j'ai dû la repasser car je l'ai raté l'année dernière! Mais là que j'ai mon année ou non je pense que j'en reste là!! çà suffit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sixtysept.skyblog.com
edwin25
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 02/06/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyJeu 2 Juin à 15:05

Bonjour

je m'appelle Edwin, j'habite à Nivelles en Belgique. J'ai à mon actif 4 marathons Very Happy et plusieurs autres petites courses (20km, 10km). Mon meilleur score au marathon est de 3H19. j'espère un jour arriver sous les 3 heures. Je pratique aussi l'aïkido (ceinture orange). Sinon quoi d'autres ???
Je suis informaticien dans une grande université bruxelloise. Je sorts courir 4 ou 5 fois par semaine (+/- 1 heure). J'attends impatiemment mon prochain marathon qui se courera à la côte belge. Je pense qu'il y reste plein de places. Si le coeur vous en dit.

Edwin lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://home.versateladsl.be/famsamiette
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyVen 3 Juin à 20:17

Bienvenue Edwin Salut Salut Salut

Ton temps (c'est pas un score Laughing ) est pas mal du tout. J'aimerais déja faire mes 3h19(10 minutes de moins que mon dernier marathon).

A quel marathon as tu participer?
N'hésites pas à nous donner des info(temps, sensations, dates...)
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 11
Localisation : Montluçon
Date d'inscription : 30/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyMer 8 Juin à 21:20

Salut tout le monde!!
Alors moi c'est charlotte j'ai 17ans passe en terminale S ( ia encore le bac à passer)!!Je cours assez regulièrement et en saison fais pas mal de cross!Maintenant je pratique aussi le tri depuis presque 1an!! C'est avec la course le sport auquel je prend le plus de plaisir! C'est aussi la où j'ai le moins de stress car jamais rien n'est perdu!! En trois domaines ca te laisse le temps de t'affirmer!!Et puis ia l'ambiance ia les enchainements... C'est génial comme sport...Le duathlon me tenterait bien maintenant faut voir....
L'ironman est un super objectif mais la préparation est enorme et s'entreprendre dans une telle affaire n'est pas une paille...
Sur ce... Weight_lif
Revenir en haut Aller en bas
Jogger
Sportif amateur
Sportif amateur



Nombre de messages : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptySam 11 Juin à 14:31

Salut charlotte

félicitation 17 ans et déja accroc
prise dans la spirale de la cap et du tri

j'ai fait il y a 3 semaines mon premier duathlon je peu te dire c'était super

courir une 2éme fois ca motive
on ne peut que t'encourager a persévèrer
bonne course et bonne continuation

Onfire jogger cooooool
Revenir en haut Aller en bas
http://jogger.cool.free.fr
Eric30
Sportif accompli
Sportif accompli
Eric30


Nombre de messages : 160
Localisation : Poulx (30)
Date d'inscription : 31/05/2005

Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres EmptyMer 15 Juin à 11:04

Salut à tous,
Moi c'est Eric, 37 ans ... le sudistite du groupe semble t-il, car basé à proximité de Nîmes. Cool
Professionnellement je suis gestionnaire de carrières au service du personnel d’une collectivité territoriale.
Pratiquant pdt plus de 20 le foot je me suis reconverti à la course à pied il y a 6 ans. Créateur du club de course à pied de mon village en 2001, actuellement président et entraîneur hors stade de ce dernier. J’ai 2 marathons, une quinzaine de semi & une bonne centaine de 10 bornes à mon actif. Beer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirengarrigue.fr.st
Contenu sponsorisé





Découverte des membres Empty
MessageSujet: Re: Découverte des membres   Découverte des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres en vacances
» Localisation des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir en Auvergne :: Soirée spéciale :: Découverte des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser