Courir en Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir en Auvergne

Forum sur la course à pied
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Difference entre coureurs licenciés & non licenciés

Aller en bas 
+2
djog85
Eric30
6 participants
AuteurMessage
Eric30
Sportif accompli
Sportif accompli
Eric30


Nombre de messages : 160
Localisation : Poulx (30)
Date d'inscription : 31/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyJeu 23 Juin à 14:48

Avez vous pris connaissance des souhaits de certaines personnes de la FFA qui souhaitent une différentiation entre coureurs licenciés et non licenciés dans l'avenir sur les courses sur routes ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirengarrigue.fr.st
djog85
NewBie
NewBie
djog85


Nombre de messages : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 31/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyJeu 23 Juin à 14:54

effectivement et je trouve cela complètement idiot. Je fais partie d'un club où l'adhérent qui nous rejoins a trois possibilités : soit une adhésion simple qui lui permet, s'il le souhaite, de s'inscrire à des courses par le biais de son certificat médical, soit la prise de la licence loisir et pour ceux qui souhaitent faire la saison de cross, ce qui est mon cas, la licence compétition. Si la FFA ferme la porte aux non licenciés, je pense que ça ne sera pas une bonne chose. La FFA n'en n'est pas à sa première "bêtise" puisqu'à une époque, nous femmes étions considérés vétérane à partir de 35 ans..... Yikes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joggingclubsablais.com
Eric30
Sportif accompli
Sportif accompli
Eric30


Nombre de messages : 160
Localisation : Poulx (30)
Date d'inscription : 31/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyJeu 23 Juin à 15:22

Ils souhaiteraient voir les non licenciés payer le droit d'inscription plus cher que les licenciés affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirengarrigue.fr.st
djog85
NewBie
NewBie
djog85


Nombre de messages : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 31/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyJeu 23 Juin à 16:00

Je ne pensais à la différence de tarifs qui existent depuis bien longtemps dans le monde de la CAP mais plutôt, comme je le disais, n'accepter que les coureurs licenciés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joggingclubsablais.com
Jogger
Sportif amateur
Sportif amateur



Nombre de messages : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: licencié   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyVen 24 Juin à 20:05

Salut a tous


y a t'ils tellement de licenciés?
la FFA veut faire du fric sur notre dos? (non licenciés)
perso la plupart des coureur(e)s que je connais ne le sont pas


Warning
et je pense que ce serai la mort des courses populaires
Salut jogger pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jogger.cool.free.fr
calou
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 45
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 31/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyDim 26 Juin à 23:11

Je pense que nous n'avons rien à craindre de ce côté là : Rendez vous compte le nombre de courses qui ne pourraient pas exister sans la présence et la participation (financière) des non licenciés !!!
Je ne connais pas les statistiques, mais il doit être interessant par exemple de connaître le nombre de non licenciés sur une course comme le marathon de Paris par exemple : cela doit être énorme ! Et cette course n'aurait pas une telle popularité si elle était réservée aux seuls licenciés .... Warning
Revenir en haut Aller en bas
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyLun 27 Juin à 14:11

De toute facon, s'ils interdisent l'acces aux "non-licenciés", ce sera un grand vide et une grande perte pour la CAP... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Cela m'étonnerai quand même que la FFA le fasse... a voir par la suite... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: licencié   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyLun 27 Juin à 18:43

Jogger a écrit:


je pense que ce serai la mort des courses populaires
Salut jogger pas Cool


Je suis du meme avis. Et puis, serait ce financièrement viable de diminuer considérablement le nombre de participant?
Revenir en haut Aller en bas
Eric30
Sportif accompli
Sportif accompli
Eric30


Nombre de messages : 160
Localisation : Poulx (30)
Date d'inscription : 31/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyMar 28 Juin à 14:02

Sur la course que j'ai organisé ce week-end, avec près de 400 coureurs, 90% de ces participants ne sont pas licenciés. Souvent adhérent dansune asso. de course a pied mais non licencié auprès de la FFA Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.courirengarrigue.fr.st
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyMar 28 Juin à 14:11

90% Yikes Yikes Yikes

Je pensais pas tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Jogger
Sportif amateur
Sportif amateur



Nombre de messages : 80
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/05/2005

Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: licence   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés EmptyMar 28 Juin à 14:24

Salut tous
c'est vrai que la plupart des coureur(e)s que je connais
sont dans des asso. ,ou alors dans des C.E. qui leurs payent tout ou partie
du prix des courses
et pour moi c'est alors largement les 90%
mais restons Zen pour le moment
car comme le disent Calou et Ced
ce n'est pas pour demain
quoique ????? a voir
bon entrainement quand même
Blob Blob Blob Blob
jogger Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jogger.cool.free.fr
Contenu sponsorisé





Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty
MessageSujet: Re: Difference entre coureurs licenciés & non licenciés   Difference entre coureurs licenciés & non licenciés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Difference entre coureurs licenciés & non licenciés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir en Auvergne :: Course à pied :: Course à pied-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser