Courir en Auvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Courir en Auvergne

Forum sur la course à pied
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation des membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djog85
NewBie
NewBie
djog85


Nombre de messages : 38
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 31/05/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 31 Mai à 14:45

Bonjour à tous et toutes,
Je m'appelle Catherine. J'ai 44 ans et je suis tombée dans la course à pied depuis presque dix ans. Je fais partie d'un club et je touche à toutes les distances et sur tous les terrains (cross, piste, route). Je n'ai pas encore essayé le trail because chevilles fragiles. Je fais partie d'un club où toutes les valeurs se cotoient dans une bonne humeur. Entre les compétiteurs et ceux qui viennent simplement se faire plaisir, tout cela dans un esprit convivial. Nous organisons un 10 km au mois d'avril sur le front de mer. Espérant que certains seront tentés de nous rejoindre l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joggingclubsablais.com
JAG
Marathonien
Marathonien
JAG


Nombre de messages : 234
Localisation : Niort (79)
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 31 Mai à 17:21

Salut,

Je suis de Niort, j'ai 31 ans, j'ai chopé le virus de la course à pied il y a 2 ans après une blessure au genou qui m'a obligé de stopper le football !!!
Depuis ...que du bonheur, entre 10kms et marathon je prend du plaisir à chaque fois que je chausse les runnings.

Pour le moment je n'ai pas beaucoup d'expériences 7-8 semi, 1 marathon .....mais je commence à bien me connaître...et je progresse à mon rythme, le tout dans la bonne humeur avec notre bande de copain 'LES 12-14'
Revenir en haut Aller en bas
http://les12-14niort.over-blog.com/
calou
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 45
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 31/05/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 31 Mai à 19:48

Bonjour,

Moi c'est Pascale, je me suis mise à la CAP depuis novembre 2004 et j'ai le double de ton âge Fred ! D'abord c'était pour limiter la prise de poids (6kgs !) après l'arrêt du tabac, maintenant j'aurais vraiment du mal à m'en passer...

J'ai fait mon 1er 10 kms en avril (57'42'', je sais c'est pas terrible mais c'est un début non ???).

Je ne recherche pas la performance, simplement à me faire plaisir....
_________________
Calou
Revenir en haut Aller en bas
Fred63
Administrateur
Administrateur
Fred63


Nombre de messages : 317
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 31 Mai à 20:16

Bienvenue à Catherine Pascale et Jag.

Pascale, on ne t'avait pas prévenu? et voila que tu quittes une drogue pour une autre: la course à pied.
Moi je trouve que 57' sur un 10 km pour une ancienne fumeuse, c'est déjà bien. J'irai meme jusqu'à dire que le fait de finir son 1er 10km est pas mal du tout.
Combien ne savent pas se gérer? Combien abandonnent?

Bravo encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ced43
Administrateur
Administrateur
Ced43


Nombre de messages : 172
Localisation : Le Puy-en-Velay
Date d'inscription : 30/05/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMar 31 Mai à 21:43

Bienvenue à tous, Laughing

Fred a bien raison Pascale, l'important dans la course à pied n'est pas forcement le temps mais belle et bien le plaisir que l'on prend à courir. Si tu cours par obligation, la plupart du temps, tu ne tiens pas la distance et tu abandonnes.
Donc bravo a toi.

Sinon, pour Catherine, la course que tu organise est malheureusement placé vers le marathon de Paris (que je risque encore de faire l'année prochaine), donc ca risque d'être dur de venir, mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://courir-en-auvergne.site.voila.fr/index.html
calou
NewBie
NewBie



Nombre de messages : 45
Localisation : VAL D'OISE
Date d'inscription : 31/05/2005

Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres EmptyMer 1 Juin à 14:19

Un grand merci pour vos encouragements les garçons ! Je vous tiendrai au courant des progrès .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres   Présentation des membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Localisation des membres
» Les membres en vacances
» presentation de guillaume....
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Courir en Auvergne :: Présentation :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser